Vacances et foi au sanctuaire de Vassivière

Paroisses

Au cœur du SANCY, pour les familles avec ou sans enfants, ou personnes seules

Du Lundi 5 juillet au Vendredi 9 JUILLET 2021

Les matins : 9h Laudes Louanges – 10h30/11h30 Enseignement et temps pour les enfants – 11h Messe au Sanctuaire

Soir : 20h30 Veillée à Thème (Louange, Chemin de croix aux flambeaux, film et partage

Activités possibles : Balades, Visites, activités ludiques … activités nombreuses et variées, pour tous les goûts et les âges (demander la feuille annexe listant les différentes propositions).

Repas : Chaque famille est autonome. Cette année un menu pèlerin sera possible et pizzas.

Logement : possibilité de Camping, gites, possibilités de quelques places camping à Besse dans le parc de la maison paroissiale, quelques chambres disponibles mais nous consulter (participation libre).

Inscription : Il faut réserver au plus vite vos logements et donc vous inscrire (Participation par famille 30€ si possible)

Merci de renvoyer les informations ci-dessous à :
Paroisse Ste Marie des Lacs et des Couzes, 25 route de Clermont 63610 BESSE

Famille : NOM                                         Nb d’adultes :

Enfants (avec leurs âges):

Adresse :

Tel : Courriel :

LOGEMENT :

Ci-joint inscription de 30€ à l’ordre de la paroisse Ste Marie (ou …. )