Soirée « Marcher ensemble, Acte II » le 25 septembre

Services diocésains

Les évènements du printemps et le confinement nous ont amenés à prolonger l’année diocésaine, « Marcher enemble » jusqu’en juin 2021.

L’objectif de cette année est de chercher un moyen « pour vivre et construire ensemble ue Eglise plus synodale » (Mgr François Kalist) où tous les baptisés soient acteurs ensemble de la mission.

Pour remettre en route cette démarche en ce début d’année pastorale, nous invitons les EAP et leur curé, les coordinateurs paroissiaux, les membres des divers conseils paroissiaux, des mouvements, les membres des équipes déjà en route, et toute personne intéressée, le

25 septembre de 20h30 à 22h30
au Centre diocésain de pastorale,
133 avenue de la République, 63100 Clermont-Ferrand

« Marcher ensemble, Acte II »
Laudato Si, une voie pour la synodalité

La soirée qui se déroulera en plusieurs étapes (différents intervenants, table ronde) sera animée par Stéphane Longin, directeur de RCF.

Nota bene : les conditions sanitaires en vigueur seront respectées et le port du masque est obligatoire.

En savoir plus sur l’année marcher ensemble