Salariés, Bénévoles, le diocèse de Clermont vous remercie d’avoir TOUS œuvré durant cette crise

Services diocésains

Un grand merci à tous les acteurs de la vie diocésaine et paroissiale, salariés et bénévoles.

Certains, parmi nous, n’ont pas pu travailler à cause des contraintes de la situation, je sais que ça a été pour eux vécu comme une souffrance. Mais cela ne retire rien à leur professionnalisme et à leur dévouement.

Durant cette période difficile et inédite vous avez su les uns et les autres faire face aux problématiques nouvelles que le confinement imposait.

Soyez remerciés de votre réactivité et de votre générosité à inventer les moyens et méthodes dont la mission avait besoin. Vous témoignez ainsi de ce que l’Eglise comme famille humaine peut offrir de meilleur. C’est un signe encourageant du dynamisme de notre baptême et de la force des communautés.

Encore merci

Père Bernard Lochet