Promesse d’Eglise

chrétiens en réflexion

Vous avez découvert, si vous avez suivi l’assemblée des évêques à Lourdes, l’intervention de représentants de différents mouvements d’Eglise qui ont présenté aux evêques la mise en place d’une réflexion collective sur le devenir de l’Eglise et plus précisément de sa mission.

Chrétiens en Réflexion nous avons pris l’initiative locale d’inviter tous les mouvements d’Eglise à une rencontre pour, d’une part pour leur présenter notre initiative locale et d’autre part, leur signifier notre    intérêt pour cette démarche. Cette rencontre aura lieu le 5 décembre 2019 à 18h au CDP. Nous vous tiendrons au courant.

Sur le site One Drive vous trouverez aussi la liste des mouvements nationaux participants à cette initiative et la liste des mouvements locaux que nous avons invités à la rencontre du 5/12/2019

Vous trouverez également, toujours sur le site le document présentés par « Promesse d’Eglise »  aux Evêques à Lourdes.

Bonne lecture à tous, au plaisir de vous rencontrer, le groupe de pilotage.