Préparer un diplôme en Sciences religieuses ? Pourquoi pas vous …

ITA

L’Institut théologique d’Auvergne propose un vaste choix d’enseignements à sélectionner librement par chacun, pour approfondir sa foi, goûter la joie de croire et devenir plus compétent pour prendre part à la mission de l’Église.

Mais saviez-vous qu’il est possible de valider la formation reçue, en obtenant un Baccalauréat de Sciences religieuses ? Ce diplôme universitaire, de niveau Licence, est reconnu par les diocèses de France et par le St Siège comme une qualification pour l’exercice de responsabilités en Église. Il se prépare normalement en cinq ans, à raison d’un jour par semaine, mais l’emploi du temps peut en être aménagé.

Envie d’en parler ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec la direction de l’ITA. Vous serez les bienvenus.

Henri-Jérôme Gagey, directeur de de l’Institut Théologique d’Auvergne

Pour prendre rendez-vous
en journée, au 04 73 19 20 98 (n’hésitez pas à laisser un message)
par mail, à ita@itaclermont.fr