Nominations au 1er octobre

Acteurs de la vie diocésaine

Doyenné Clermont Centre-ouest
Le Père Bernard ARNAUD est déchargé de sa mission de coopérateur de la paroisse Notre Dame de Clermont. Qu’il soit remercié de la mission accomplie. Il est nommé prêtre intervenant à la Paroisse Ste Anne de Montjuzet à Clermont.

Le Père Agostinho HINUWA, prêtre Fidei Donum du diocèse d’Ondjiva, Angola, est nommé prêtre coopérateur à la paroisse Notre Dame de Clermont.

Service diocésain de catéchèse
Mme Sophie BOURGAREL, animatrice en pastorale (LEME), est nommée coordinatrice du service diocésain de Catéchèse.

Apostolat des laïcs
Mme Régine CHANTRAINE, animatrice en pastorale (LEME), est nommée Déléguée Episcopale aux Mouvements et Associations de Fidèles (DEMAF)

Commission Diocésaine d’Art Sacré
Le Père Joseph AYEL étant arrivé à la fin de son mandat, Monsieur Michel FAVIER est nommé Délégué Episcopal à la Commission Diocésaine d’Art Sacré à compter du 1er Octobre 2016.
Que le Père Joseph AYEL soit remercié des services rendus.

Information : durant l’absence, pour raison de santé, de Mme Marie-Laure BOST, RRH, M. Yves Demoustier assure l’intérim de la mission des ressources humaines ; il est joignable au CDP ou à l’évêché.