Nominations à compter du 1er septembre 2016

Acteurs de la vie diocésaine

Doyenné Clermont Sud-Est

Le P. Jean CAMPOS-HUGUENEY est nommé prêtre intervenant sur les paroisses St Verny du val d’Artière et St Aubin du val d’Artière qu’il soit remercié de sa mission sur la paroisse St Verny du val d’Artière.

Le P. Bernard ROSNET est nommé administrateur de la Paroisse St Verny du val d’Artière.

Le P. Jesuraja INNACI est nommé administrateur de la Paroisse St Aubin du val d’Artière.

Doyenné de Riom

Le P. Pierre TERRIAC est nommé prêtre intervenant sur le Doyenné de Riom qu’il soit remercié de sa mission sur la paroisse St Michel en Limagne Noire.

Le P. Jacques VIGNANCOUR est nommé, pour une année, administrateur de la Paroisse St Michel en Limagne Noire tout en conservant ses autres fonctions.

Doyenné Combrailles-Sancy

Le P. Ambroise GAUTHIER est nommé prêtre intervenant sur les Paroisses St Benoit et ND d’Orcival. qu’il soit remercié de sa mission sur la paroisse St Benoît sur Sioulet-volcans.

Le P. Jean-Marc COUHERT est nommé administrateur de la Paroisse ST Benoît sur Sioulet-volcans, tout en conservant ses autres fonctions.

Doyenné Combrailles-Sancy

Le P. Yves MAILLET est nommé prêtre intervenant au service des Paroisses de Clermont et participant à l’équipe du Crematorium, qu’il soit remercié de de sa mission sur la paroisse Ste Marie en Combrailles.

Le P. Pascal VALLENT est nommé administrateur de la paroisse Ste Marie en Combrailles, qu’il soit remercié de de sa mission sur la paroisse St Ephrem de la Serre.

Doyenné val d’Allier

Le Père Marc DENAES est nommé, pour un an, administrateur de la Paroisse St Ephrem de la Serre. Il garde ses autres missions.

Diaconat permanent

M. Patrice PONS, diacre permanent,  parvenu au terme de son mandat cesse ses fonctions de délégué diocésain du diaconat permanent qu’il soit remercié de sa mission.

M. Yves BARDON, diacre permanent, est nommé délégué diocésain du diaconat permanent. Le P. Marc DENAËS reste le prêtre accompagnateur du diaconat permanent.

30/06/2016

Erratum : Le père Marc Denaës n’est pas déchargé de l’accompagnement des services diocésains du Catéchuménat et de la Catéchèse contrairement à ce qui a été indiqué dans Les Nouvelles du Diocèse n° 276.