Nominations

Notre archevêque

Par décision de l’Archevêque de Clermont :

Le P. Bernard NOËL est nommé prêtre intervenant au service de la paroisse Notre-Dame de Clermont.

Le P. Pierre TÉZENAS est nommé curé de la paroisse Sainte-Croix des Puys.

Le P. Alain CROZE est nommé curé de la paroisse Saint Jean-François Régis en Livradois-Forez.

Le P. Jean-Louis VINCENT est nommé prêtre intervenant au service des paroisses Saint-Aubin de la Haute Artière, Saint-Verny du Val d’Artière, Saint-Luc et Saint-Thomas à Clermont.

Le P. Bernard ROSNET est nommé curé de la paroisse Saint-Austremoine au Pays d’Issoire.

Le P. Yesuraja INNACI et le P. Jacques DAVID sont nommés curés in solidum des paroisses Saint-Aubin de la Haute Artière et Saint-Verny du Val d’Artière. Le P. Yesuraja INNACI est nommé modérateur de cet ensemble.

Le P. Jacques DAVID et le P. Yesuraja INNACI sont nommés curés in solidum des paroisses Saint-Luc et Saint-Thomas à Clermont. Le P. Jacques DAVID est nommé modérateur de cet ensemble.

Le P. Jérôme SAVARIMUTHU est nommé prêtre coopérateur au service des paroisses Saint-Aubin de la Haute Artière, Saint-Verny du Val d’Artière, Saint-Luc et Saint-Thomas à Clermont.

Le P. Didier PENTECÔTE est nommé prêtre intervenant au service des paroisses Saint-Aubin de la Haute Artière, Saint-Verny du Val d’Artière, Saint-Luc et Saint-Thomas à Clermont.

M. Florent BOISNAULT, diacre en vue du presbytérat, est nommé au service des paroisses Notre-Dame des Sources au Pays Riomois, Saint-Bénilde en Limagne et Saint-Michel en Limagne Noire.

Le P. François-Marie MAURIN et le P. François-Xavier GÉNÉVILLE sont nommés curés in solidum des paroisses Saint-Romain du Val d’Allier et Sainte-Marie des Lacs et des Couzes. Le P. François-Marie MAURIN est nommé modérateur de cet ensemble.

Ces nominations prennent effet au 1er septembre 2020.

Fait à Clermont-Ferrand, le 18 mai 2020.

Anne HABAY
Chancelier