Août, 2019

23aouallday25Rando Romane

Détails de l'évènement

L’Association « Cultures et Communication » et la Pastorale du Tourisme et des Loisirs organisent une Rando Romane 2019 en Haute Auvergne autour de Bort-les-Orgues. Cette année, la Rando Romane sillonnera le pays de Sumène Artense, qui longe la Dordogne et son illustre barrage de Bort-les-Orgues. Vous découvrirez de nombreuses petites églises rurales et charmantes édifiées au XIIe siècle, en granit ou en tuf volcanique aux teintes chaudes, avec d‛admirables toits de lauzes et de pittoresques clochers à peigne. L‛église est un lieu où tout a un sens. La Rando Romane vous invite sur les voies de la beauté et de la transcendance.
Hébergement dans des petits chalets du camping “Le Lac de la Siauve”, participation financière : 155€ par personne (enfants : 75 € jusqu‛à 12 ans). Inscription et renseignements complémentaires : 06 80 52 05 01 ou 06 63 21 09 72 ou randoromane63@laposte.net

Août 23 (Vendredi) - 25 (Dimanche)

Organisateur

Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs04 73 98 27 80 prtl@centrediocesain63.com