Mars, 2019

15mars14 h 00 min17 h 00 minFormation son

Détails de l'évènement

Au Centre Diocésain de Pastorale à Clermont, de 14 h 00 à 17 h 00, les vendredis 15, 22, 29 mars et 12 avril 2019, avec Michèle TONDEUR et Isabelle ZYLBERBERG

Objectifs :

– apprendre à réaliser une bande son (avec le logiciel Audacity) pour sonoriser un diaporama (avec le logiciel Windows Movie Maker) en mixant enregistrements de voix, bruitages et musiques,

– réfléchir à la fonction du son dans un montage audiovisuel et en réaliser un soi-même.

Pré-requis : avoir participé à une formation diaporama ou déjà acquis des compétences en matière de logiciel de présentation et de communication avec l’image.

Pour tous les acteurs du diocèse. Formation pour PC uniquement. Limité à 8 personnes.

Les participants s’engagent à être présents à chaque rencontre et à investir du temps entre les rencontres pour vérifier les acquis et faire le travail demandé.

Coût de chaque formation : 20 € (chèque à l’ordre du Service Diocésain de Catéchèse).

Inscription obligatoire par mail avant le 5 mars 2019.

(Vendredi) 14 h 00 min - 17 h 00 min

Audiovisuel04 73 98 27 87 izylberberg@centrediocesain63.com