Janvier, 2019

19jan9 h 00 min13 h 00 minDemi-journée diocésaine de formation : « la communication, un chemin personnel de conversion »

Détails de l'évènement

Au Centre Diocésain de Pastorale à Clermont, de 9 h 00 à 13 h 00, avec Jérémy ALVES (Pastorale des Jeunes), Sophie BOURGAREL (Catéchèse), Bénédicte LE CALLENNEC (Pastorale Familiale) et Françoise PORCEDDU (Catéchuménat).

Public : membres d’EAP, d’équipe d’accueil paroissial, animateurs en pastorale, accompagnateurs et toute personne désireuse d’approfondir ce sujet.

Thème : Comment s’adapter aux personnes et à leur langage en développant une communication bienveillante qui favorisera les échanges et le vivre-ensemble.

Participation libre aux frais. Inscription souhaitée avant le 11 janvier 2019, par mail de préférence.

Contact : Corinne HÉBRARD : secretpel@centrediocesain63.com ou 04 73 98 27 56

(Samedi) 9 h 00 min - 13 h 00 min