Février, 2020

13fev20 h 30 min22 h 30 minDébat "Au fil de l'Artière" « Violence des mots, maux de la violence, une fatalité ? »

Détails de l'évènement

Débat « Au fil de l’Artière » des paroisses Saint Aubin et Saint Verny « Violence des mots, maux de la violence, une fatalité ? » à 20h30 salle Albéria à Aubière.

Les mots, s’ils expriment la violence, ont une incidence directe sur nos réactions, nos pensées, nos relations, nos comportements, nos savoir-vivre ensemble, et sur les évolutions de notre société quand ils se banalisent… Participation de Marie Liberge, conseillère conjugale et familiale, Carine Fontaimpe, médiatice,  et Jean-claude Viriot, prévention sécurité dans un établissement public et Denis Dolidon, animateur.

(Jeudi) 20 h 30 min - 22 h 30 min

Organisateur

Paroisses St Aubin de la Haute Artière et St Verny du Val d'Artière04 73 63 62 25