Décembre, 2019

02dec20 h 30 min22 h 30 minConférence de Mgr Ramaroson, archevêque d'Antsiranana à Madagascar

Détails de l'évènement

Dans la continuité de la visite initiée par Mgr François Kalist, archevêque de Clermont, à Madagascar en juillet dernier ; Mgr Benjamin Ramaroson, archevêque d’Antsiranana à Madagascar, sera de passage dans le diocèse de Clermont. A cette occasion, il donnera une conférence publique à 20h30 au Centre Diocésain de Pastorale (133 avenue de la République) à Clermont. Il présentera le projet « Diocèse vert » qui est mis en place dans son diocèse, et répondra aux différentes questions des diocésains, conjointement avec  Mgr François Kalist. Lors de cette soirée, trois intervenants supplémentaires prendront la parole pour retracer l’expérience qu’ils ont vécue à Lourdes lors de l’assemblée plénière élargie des évêques de France de début novembre. Leur témoignage donnera un éclairage complémentaire au projet « Diocèse vert » en lien avec Madagascar.

(Lundi) 20 h 30 min - 22 h 30 min

Diocèse de Clermontsecretariat@eveche63.fr