Décembre, 2019

07dec20 h 30 min22 h 30 minConcert « Mass of the children »

Détails de l'évènement

CONCERT : « Mass of the children » de John Rutter à 20h30 en l’église Saint Genès les Carmes à Clermont Ferrand au profit de l’association « L’Auvergne pour un enfant ». Le chœur Prélude, la Chorale du collège Saint Joseph de Pont-du-Château (animée par François-Alexandre Goismier) et l’Ensemble Instrumental des Volcans interpréteront, sous la Direction de Muriel Rondy, « Mass of the Children » de John Rutter et des extraits du « Requiem for the living » de Dan Forrest . Un très beau concert, au profit de l’association « L’Auvergne pour un enfant », qui a déjà permis la guérison de plus de 180 enfants issus de pays en développement ! Tarifs : Entrées à 18€, tarif réduit à 12€ (enfants, demandeurs d’emploi).

(Samedi) 20 h 30 min - 22 h 30 min

Paroisse Notre-Dame de Clermont04 73 29 29 70