Juin, 2018

30jun20 h 30 min22 h 30 min"Concert Baroque !" du Choeur des Puys

Détails de l'évènement

Dans le cadre de la Nuit des églises, « CONCERT BAROQUE ! » du Chœur des Puys à 20h30 à l’église des Roches à Saint Ours.

Pour leur 4e saison, les 35 chanteurs du Chœur des Puys ont concocté un ensemble de  pièces : de la solennité grave mais confiante de Purcell, la mystique puissante de Bach, à la chaleur de Vivaldi ou la joie pétillante et sauvage de Rameau !

Le but de cette formation vocale est de « partager le plaisir de chanter » : celui de l’émotion, avec la « Funeral Sentence de la Reine Mary » de Purcell, le feu d’artifice de l’Alléluia de Händel et du Gloria de Vivaldi, mais aussi la drôlerie de Lully !

Des magnifiques voix des solistes qui prêtent leur concours sont celles de Catherine de Marnhac, soprano lyrique qui dirige l’ensemble, Diana Garde et Caroline Guillot, sopranos, Mary Alleyrat et Héloïse Guillot, altos, Guy de Marnhac, ténor et Marc-André Vilette, basse. L’entrée est libre.
Autres dates :
Samedi 30 juin 2018 – 20H30, Saint-Ours – église des ROCHES – Nuit des églises
Samedi 7 juillet 2018 – 20H30, Saint-Nectaire – église
Samedi 15 sept. 2018 – 20H30, Le Mont Dore – église
Samedi 8 sept. 2018 – 20H30, Saint-Gervais – église (à confirmer)

(Samedi) 20 h 30 min - 22 h 30 min

Choeur des Puys choeurdespuys@orange.fr