Rejoindre un groupe de réflexion, de partage

Les mouvements sur le diocèse

Récollections MCR 2021

« L’Église, peuple de Dieu » Les … Continuer la lecture de « Récollections MCR 2021 »

Sortie du 12 avril 2021 au pied du Puy-de-Dôme

Par un bel après-midi ensoleillé de douceur … Continuer la lecture de « Sortie du 12 avril 2021 au pied du Puy-de-Dôme »

En 2021 le CCFD Terre Solidaire a 60 ans

A l’occasion de nos 60 ans, nous … Continuer la lecture de « En 2021 le CCFD Terre Solidaire a 60 ans »

Soirée MCC Fratelli Tutti 26 avril 2021

Le MCC, Mouvement Chrétien des Cadres, secteur … Continuer la lecture de « Soirée MCC Fratelli Tutti 26 avril 2021 »

Témoignage

Nous sommes heureux d’accueillir Marthe ! Elle … Continuer la lecture de « Témoignage »

Samedi 6 février 2021, 40ème anniversaire du décès de Marthe Robin

« Ranimer dans le monde l’Amour qui … Continuer la lecture de « Samedi 6 février 2021, 40ème anniversaire du décès de Marthe Robin »

Oser être soi, session du 19 au 24 juillet

Session CLER jeunes, pour les 17-22 ans … Continuer la lecture de « Oser être soi, session du 19 au 24 juillet »

Les récollections du Mouvement Chrétien des Retraités reviennent !!!

En cette année de covid, elles seront … Continuer la lecture de « Les récollections du Mouvement Chrétien des Retraités reviennent !!! »

Enquête du MCR pour répondre à l’appel « marcher ensemble » de notre évêque

Afin de répondre à la sollicitation de … Continuer la lecture de « Enquête du MCR pour répondre à l’appel « marcher ensemble » de notre évêque »

Bulletin n°26 du MCR