Différents voeux de Mgr Kalist

Notre archevêque

A l’occasion de la nouvelle année, François Kalist, archevêque de Clermont, se rendra dans différents lieux du Diocèse afin d’exprimer ses voeux au plus grand nombre.
Vendredi 12 janvier 2018 à partir de 17h, à l’église Jésus Ouvrier, rencontre des acteurs pastoraux en présence du Père Marc Denaës, curé de la paroisse St Paul des Nations à Montferrand.
Temps d’échange suivi d’une eucharistie.
Jeudi 18 janvier à 9h, rencontre des différentes personnes, salariées et bénévoles, agissant respectivement dans leur fonction au Centre Diocésain de Pastorale.
Jeudi 18 janvier à 19h dans les locaux Monanges, rencontre des migrants et personnes hébergées dans ce nouveau centre d’accueil «urgence grand froid».
Mardi 23 janvier à partir de 11h, rencontre des personnels de la curie diocésaine, concélébration de l’eucharistie avec les prêtres âgés du Diocèse et retraités à la Maison St François, partage du repas.
Mercredi 24 janvier, jour de la St François de Sales, St patron des journalistes, rencontre avec les représentants des différents médias présents dans le Puy-de-Dôme.

Contact :
Marc-Alexis Roquejoffre
Délégué épiscopal aux relations publiques