Des paroissiens en Inde du sud

Paroisses

Voyage paroissial en IndeUn diocèse du sud de l’Inde a « prêté » le père Yesuraja Innaci à la paroisse St Aubin de la Haute Artière, Beaumont, Ceyrat, Saint Genès Champanelle. Il avait à cœur de nous faire connaître son pays, de partager sa foi et sa culture, et surtout de nous faire vivre quelques instants dans des familles Indiennes. Imaginez 42 paroissiens de 9 mois à 81 ans, dans 2 cars, à la découverte de l’Inde du Sud pendant 11 jours. De Chennai à Cochin, le moment le plus intense a été le temps passé en immersion dans les villages indiens.

Les participants de ce pèlerinage en Inde du sud invitent les paroissiens de Saint Aubin, Saint Verny et Saint Benilde au partage de leurs rencontres le mercredi 31 mai 2017 à 20h30 à l’église Saint Jean-Marie Vianney (quartier de Vallières) rue du docteur Lepetit à Beaumont en présence de notre évêque Mgr Kalist.