Jeunes

L’Equipe Diocésaine de la Pastorale des Jeunes (EDPJ) est constituée d’un représentant de chaque mouvement ou service :

Coordinateurs
Anne Peinchaud

Centre Diocésain de Pastorale
133, avenue de la République
63051 Clermont-Ferrand cedex 2
E-mail : pastoralejeunes@centrediocesain63.com

Cabochon jeunes

Pélé VTT 2021, les inscriptions sont ouvertes !

Le Pélé VTT est né il y … Continuer la lecture de « Pélé VTT 2021, les inscriptions sont ouvertes ! »

Prends de la hauteur

Sessions d’été pour tous les jeunes de … Continuer la lecture de « Prends de la hauteur »

Les inscriptions dans l’Enseignement privé catholique c’est maintenant !

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans un … Continuer la lecture de « Les inscriptions dans l’Enseignement privé catholique c’est maintenant ! »

Un kilo d’amour

“Si quelqu’un a de quoi manger, qu’il … Continuer la lecture de « Un kilo d’amour »

Prochaine messe animée par le groupe Light in d’Arc le samedi 13 mars