Communiqué de Mgr Kalist

Notre archevêque

L’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, lieu symbolique de foi et de culture, plonge notre monde dans la tristesse.

En ce début de Semaine sainte, le diocèse de Clermont s’associe à la ville et au diocèse de Paris dans leur épreuve.

Sensibles aux messages de sympathie qu’ils reçoivent de toutes parts, les catholiques expriment leur solidarité avec toutes les victimes des catastrophes et rendent hommage à ceux qui luttent pour sauver des vies en danger.

L’espérance de Pâques nous invite à reconstruire sans cesse.

+ François Kalist

Archevêque de Clermont