Facebook
Agenda
Web-TV
Rcf
Le Denier

Communiqué AGAPA

AGAPA


AgapaL’association Agapa accompagne tous les deuils autour de la grossesse depuis 25 ans : IVG, fausse couche, IMG, mort in utero etc.

Dans une vingtaine d’antennes partout en France, et en visio également, les accompagnantes proposent écoute et soutien aux personnes qui en ressentent le besoin.

L’association recherche des bénévoles accompagnantes dans toute la France. Agées d’au moins 35 ans, reconnues pour leurs qualités d’empathie et d’accueil bienveillant, les futures accompagnantes sont intéressées pour suivre le parcours de formation à l’écoute et au deuil périnatal d’Agapa. Elles doivent avoir la disponibilité nécessaire pour s’engager régulièrement en visio ou en face à face.

Pour plus de renseignements sur l’association et le parcours des bénévoles, vous pouvez contacter l’Antenne du Puy-de-Dôme (06 68 00 33 22) ou contact63@agapa.fr ou nous joindre directement : Michèle CLUZEL (06 87 82 32 42) ; Catherine JAUSIONS (06 68 00 33 22). Vous pouvez également consulter le site www.agapa.fr


X