Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Paroisse Notre-Dame des Sources

Parcours Nicodème : Approfondir les fondements de la foi. Se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu, vivre une expérience d’Église. Six rencontres à Caen. Infos : nicodeme@bayeuxlisieux.catholique.fr

Fraternités bibliques : Huit rencontres par an, par petits groupes, pour lire ensemble la Parole de Dieu et vivre la fraternité, en 2018/2019 : la fraternité dans l’Ancien Testament.

Formation au discernement spirituel : Quatre rencontres par an, pour apprendre à discerner la volonté de Dieu dans toutes les dimensions de votre vie : en 2018/2019

– mardi 13 novembre 2018

– mardi 11 décembre 2018

– mardi 5 mars 2019

– mardi 2 avril 2019

Halte spirituelle : Une journée pour faire une pause spirituelle. 3 fois par an. contact : formationpermanente@bayeuxlisieux.catholique.fr

Salut ! Je suis la première ligne d'en-tête, n’hésitez pas à me modifier

Je suis un texte par défaut. Cliquez sur le bouton d’édition pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.