Confirm'Appel le 19 mars

Cette année Confirm'Appel aura lieu au Centre Diocésain de Pastorale de Clermont autour de notre Archevèque Mgr François Kalist.

Confirm'appel 2017 AfficheLa rencontre s'adresse aux jeunes confirmands et aux confirmés du diocèse et elle a pour thème : " Baptisé : quel avenir je veux construire ?".

Programme :

- 9h00 : Accueil avec boissons et viennoiseries
- 9h30 : Rassemblement dans l’amphithéâtre : accueil et présentation des différents groupes présents qui apporteront de l’eau de leur lieu d’origine.
Accueil par Mgr Kalist
Temps de prière
- 10h00 : Chaque  groupe va rencontrer un témoin : Couple, Diacre, Prêtre, Evêque, Young Caritas, Ordre de Malte ou Petites Sœurs des Pauvres
(rencontres au CDP ou extérieur)
- 12h00 : Pique-Nique - repas froid pour les témoins et l’équipe de préparation et d’animation chants.
- 13h30 : Chaque groupe rencontre un 2ème témoin
- 15h00 : Rassemblement à la Cathédrale
- 15h15 : Célébration dans la Cathédrale, autour de la lumière
- 15h45 : Photograhies sur les marches de la Cathédrale