Faire un don en ligne c’est possible ! Campagne 2017

Il est possible de faire un don au denier, soit en ligne soit en téléchargeant le tract ci-dessous, afin d’aider à la vie matérielle des prêtres

Participer au Denier

Pour faire un don

Le don en ligne sécurisé vous permet de donner au Denier de l’Eglise, de soutenir une action du diocèse (par exemple, un "Chantier diocésain"), de participer à une souscription de votre paroisse

Cliquez ici pour accéder à l'espace sécurisé de paiement en ligne

Logo cartes bancaires

Pour le Denier 2017, vous pouvez aussi opter pour le prélèvement automatique : voir le bulletin.

A savoir : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôts pour votre don. Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Exemple : Votre don / Coût réel

Tableau de déduction fiscale

Leg à l'Eglise CatholiqueLes legs permettent d’assurer la formation des ministres du culte.

Cellule d’accueil et d’écoute des victimes de violences sexuelles

J'ai besoin d'un acte de baptême ou de mariage